vendredi 1 septembre 2023

Aujourd'hui, c'est ma rentrée !

Bonjour à tous et à toutes !

Aujourd'hui, c'est le jour de ma rentrée et, comme d'habitude, j'ai pensé à tous mes collègues, mais, surtout à mes chers et chères élèves du lycée EL PICARRAL de Zaragoza.

C'est la raison pour laquelle je vous poste tout le travail que j'ai préparé pour vous, grâce à tout ce que j'ai appris lors du STAGE pour PROFS de FLE que j'ai réalisé cet été à Vichy (France).

Voici le résumé de mon stage (plutôt pour les collègues de français et des matières en français). Bonne découverte !



Et pour mes élèves de 4e BILINGUE (et aussi pour les élèves de 2º de Bachillerato français deuxième langue) une petite fiche de ressources audiovisuelles, avec plein d'activités à travailler en autonomie, pour réviser les sujets les plus récurrents du niveau B1. Bon travail ! (Si vous avez des problèmes d'accès aux différents liens avec votre téléphone portable, essayez depuis un ordinateur). 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.